VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Description courte

Petite description du
produit sur environ
trois lignes de texte.

Le moteur est imbattable grâce à d'extraordinaires dispositifs.

Le fer de lance de la Série 7 est certainement le propulseur DEUTZ TCD 6.1 L06 4V à six cylindres (tous dotés de culasses à quatre soupapes et injecteur en position centrale), pour des puissances maximales hors pair : 222 CV (163 kW) pour le modèle 7210 TTV ; 245 CV (180 kW) pour le 7230 TTV ; jusqu'à 263 CV (194 kW) pour le 7250 TTV.
Moteur d'avant-garde équipé de turbocompresseur intercooler, vanne wastegate et de l'innovant dispositif DCR pour la gestion électronique de l'injection à haute pression.
La différence substantielle élevant au premier rang le système DCR par rapport aux autre systèmes Common Rail est la lubrification à l'huile moteur des deux pompes d'alimentation de la rampe (au lieu du carburant généralement utilisé pour cette fonction) : une fiabilité accrue est ainsi garantie étant donné que la lubrification est liée à la quantité de carburant ; on ne court aucun risque de réduction temporaire de pression dans le Common Rail ; enfin, le fonctionnement à double pompe assure moins de sollicitations et de surcharges.
En association avec le DCR, le catalyseur SCR pour le post-traitement des gaz d'échappement garantit d'excellents résultats de consommation spécifique et une réduction des émissions polluantes.

    Type de demande

    Date de début de location

    Date de fin de location

    Nom

    Prénom

    Adresse e-mail

    Numéro de téléphone

    Message

    HAUT